ou le doux retour d'un homme au masculin...

mardi 2 octobre 2007

trop trop trop

Argh, finalement l'appart n'est pas vendu, on repart à zéro, peut être pour le vendre beaucoup moins cher au final, qui sait... pourtant un bon prix serait synonyme d'hémisphère sud cet hiver... je croise les doigts pour la visite de ce midi, si ça ne marche pas je remets une annonce dans ouest-france.

Martine va enfin avoir son dépot de PC, elle a beau faire des misères à mon associée enceinte, tout ça va bientôt arriver à son terme, un PC de déposé, maison en paille dans l'aveyron... bien.
Le divorce avec mes belges est consommé, tant mieux, reste à faire le CU de Marie avant mi octobre, et l'esquisse du Cap Ferret pour novembre... si j'étais à mon compte j'aurais assez de boulot pour bien m'occuper...

Entre le boulot la journée, les, quand même, sorties de temps en temps le soir, les boulots "à coté", les formalités, le début de thèse, les lessives, les week-ends bien pleins mais merveilleux avec la merveilleuse... je sens poindre un petit léger très léger manque de voyage, de lachage, de vent dans les cheuveux, d'air frais sur la truffe, d'heures passées à dessiner ou écrire...

bientôt, bientôt, me dit mon ange gardien, attend encore un peu, tu verras c'est meilleur...

0 remarques & commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home