ou le doux retour d'un homme au masculin...

mardi 11 septembre 2007

le retour de l'homme au masculin

Ha mais non je n'ai absolument pas à argumenter mon retour sur ce blog. Mais je m'emmerde comme jamais au boulot et je suis dans une transition dont j'aimerai garder une trace. Tout ce qui suivra est donc plus destiné à être écrit que lu.

Mais si vous voulez savoir comment on monte une agence d'archi, comment vendre son appartement, comment le breton pur beurre réagit au contact de la chaleur du sud, comment trouver un local pour son atelier et en faire un lieu qui donne envie de travailler en rigolant, si vous voulez lire les angoisses d'un angoissé qui chamboule tout dans sa vie alors que tout allait bien, si vous voulez voir quelques photos de temps en temps, si vous voulez être tenus au courant de l'avancé du site www.ebawel.com, et des projets qui vont avec, si vous voulez suivre cette petite aventure... ce sera ici.

Et pas de sarcasme sur celui qui raconte sa vie comme si c'était intéressant, hein. Du moment que ça me fait du bien et que ça ne vous fait pas de mal... ça va bien se passer.

0 remarques & commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home