ou le doux retour d'un homme au masculin...

lundi 1 janvier 2007

les aventures de tout ça

La période inébranlable des bourloutes dorées et lumineuses maintenant passée, l'hiver va pouvoir nous prendre, nous emmener voyager dans le froid clair des beaux jours et dans les belles tempêtes des matins trempés.
J'ai une forte tendance à me réjouir, j'ai toujours eu je crois ce sentiment qu'après les fêtes, le temps pouvait renaître, et commencer sa belle progression vers le printemps et l'été. D'ailleurs cela fait déjà quelques jours que la durée de la nuit perd du terrain, tout se retourne, j'ai hier soir beaucoup bu, débattu, dansé, mangé (et aux vues des faciès embrumés de tous ces humains croisés sur la route aujourd'hui, je ne suis pas le seul, c'est rigolo une gueule de bois générale), un peu comme s'il s'agissait d'aller jusqu'au bout du trop plein, on s'en met jusqu'au bord, on a trop dépensé pour noël, on a trop mangé, les dents du fond s'entrainent aux quatre nages. Quelque chose en nous meurt un peu ce soir là, pour renaître, en mieux...
C'est l'occasion de commencer un cahier neuf.
Mouais.
Tout ça va pas réparer ma chaudière.

1 remarques & commentaires:

Anonymous Anonyme nous gratifie de sa bonne parole...

Well said.

9:15 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home