ou le doux retour d'un homme au masculin...

mercredi 15 novembre 2006

les aventures du moment présent

En ce moment...
En ce moment précis, je ressens plein d'enthousiasme pour le beau projet qu'on est en train de finir, plein aussi pour le prochain projet de restaurant universitaire, et encore plus pour celui de janvier à Lannion où j'étais ce matin pour visiter ce site aux couleurs du grand nord canadien.
En ce moment je me demande si je vais avoir le courage de me dire que j'ai fini ma journée avant 20 heures et aller voir Esquisses de Franck Ghery de Sydney Pollack au petit théatre/cinéma d'à coté.
En ce moment j'ai chez moi de quoi faire un massalé de poulet et ça va être pas mal.
En ce moment j'ai envie de faire un baptème d'hélicoptère.
En ce moment je pense au projet de maison bio en Aveyron qu'on a peut-être décrochée avec ma cousine chérie, à l'extension que j'ai presque finie pour mes chers parents, à la première maison dessinée qui apparait lentement sur son terrain de Gouesnac'h...
En ce moment j'ai envie d'être aussi écrivain (ben tiens!) et musicien (et ouais!), et de me trouver une vieille volvo break et de réecouter mes disques de Coltrane.

En ce moment j'ai un peu mal au bras droit parcequ'on y a été à fond hier soir au squash, j'ai jamais aussi bien couru.
En ce moment j'ai envie de Pulco citron en grande quantité.
En ce moment j'ai envie de dessiner une carte du monde sur mon mur.

En fait ça n'a pas de fin le présent...

0 remarques & commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home