ou le doux retour d'un homme au masculin...

lundi 29 janvier 2007

les aventures de l'éclaircie...

Merci énormément à tous ceux qui depuis presque deux ans me lisent sur internet, mais je m'arrète là, sous cette forme en tous les cas. Je me suis lancé là dedans pour combler un vide, qui n'est pas rempli, mais qui maintenant est mon ami.
Mais j'ai découvert ici et là le plaisir d'écrire, et ça, c'est sur, c'est pas fini du tout.
A bientôt.
Merci

Tristan

2 remarques & commentaires:

Blogger Mimine nous gratifie de sa bonne parole...

Salut Tristan,

voilà longtemps que nous ne nous sommes vu et même parlé.
J'ai consulté plusieurs blogs que tu as créés pour voir un peu qui tu es aujourd'hui; j'aime bien avoir des nouvelles des gens qui m'ont plu et dont je garde un bon souvenir, savoir s'ils ont une vie sympa et s'ils font ce qu'ils souhaitaient.
Mon commentaire était plutôt à propos d'un truc que tu as écrit en mars 2007 sur un blog précédent. J'ai trouvé ça génial, très touchant comme coup de gueule. J'aurais pu écrire la même chose sur les garçons,mes relations avec eux et avec les gens en général. Ouais c'est pas toujours simple et peut-être que la solitude est la solution. J'approche dangereusement des trente ans et je souhaite me tromper!

J'espère que tu vas bien et que tu as toujours ta belle voix et ton beau coup d'archet,

Salut l'artiste,

Emilie G.

11:50 PM

 
Anonymous Anonyme nous gratifie de sa bonne parole...

> Emilie : Ca me fait plaisir de te lire. Si par hasard tu repasses par là et que tu lis ça, mon e-mail est tristanlaprairie[at]yahoo.fr, ça nous permettra de nous revoir. Je déménage bientôt dans le sud-ouest !
à bientôt peut être...

Tristan

11:41 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home