ou le doux retour d'un homme au masculin...

mercredi 19 septembre 2007

le jour des enfants

La motivation monte.

A force de passer chez l'agence immobilière qui a vendu mon appartement leur donner des papiers, discuter du marché de l'immobilier, je commence à sentir que je le vends, qu'il n'est plus à moi... même si le compromis n'est toujours pas signé.
La période de transition, décembre07 / mai08 se précise aussi. J'ai une bonne liste de choses à faire et à organiser, je ne chômerai pas, et m'installerai surement à Plouguerneau, au bord de la mer, pour quelques mois, pour l'hiver.
Amélie me raconte tellement de belles choses de Gaillac, ses rencontres de parents d'élèves, d'artisans... je sens que le petit monde d'humain là bas est propice à la rigolade, aux projets, à l'innovation, aux délires. Plus qu'à Rennes, dont c'est un des défauts quand même.

En plus du montage de l'agence il faut que je pense au site internet (avancé hier soir) au portfolio, au local, à l'équipement, à ma préparation de thèse, et à voyager... que des choses désagréables !

Allez je vais déjeuner avec ma peut-être remplaçante.

0 remarques & commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home