ou le doux retour d'un homme au masculin...

lundi 17 septembre 2007

fouillis

Passer à l'agence immobilière à 17 heures leur donner des papiers, passer ensuite rendre l'appareil photo, ce qui veut dire récupérer les photos ce midi, tout en scannant des diapos parce que j'avais promis, commencer ce soir le modèle de la maison de Marie, répondre aux Donnay, penser à la maison de Marc, se renseigner sur mon statut social quand je serai parti et pas encore arrivé, appeler Amélie pour savoir où elle en est des plans du PC de Martine, et continuer à lire mon bouquin sur l'urbanisme pour avancer vers mes débuts de thèse (rdv octobre).

Voilà mon emploi du temps pour aujourd'hui, en plus de mon travail.
Le tout avec une tête de toute manière occuppée par quelqu'un d'autre.

Je vais pas me plaindre, hein, c'est juste utile de temps en temps de faire une liste...

0 remarques & commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home